Mastercard et la Banque Scotia font équipe pour offrir Masterpass Banque Scotia à leur clientèle

La clientèle de la Banque Scotia peut maintenant obtenir Masterpass Banque Scotia afin de bénéficier d’une façon rapide de payer ses achats en ligne et au moyen de l’application

TORONTO – Le 8 novembre 2017 – Mastercard et la Banque Scotia ont annoncé aujourd’hui que la clientèle de la Banque Scotia peut maintenant bénéficier d’un moyen rapide, simple et sûr d’effectuer des paiements en ligne grâce à Masterpass Banque Scotia. Qu’il s’agisse de régler en ligne des achats d’aliments, de magasiner en vue d’acheter des cadeaux ou encore des billets de cinéma, les clients de la Banque Scotia peuvent maintenant se servir du Portefeuille Masterpass de la Banque Scotia pour effectuer des paiements de façon fluide, en ligne et au moyen de l’application, auprès de milliers de commerçants.

« Les Canadiens font de plus en plus d’achats en ligne et ils s’attendent à une expérience rapide, simple et sûre », a déclaré Derrick Breau, vice-président, Gestion des comptes, Canada, Mastercard. « Grâce à Masterpass Banque Scotia, les clients de la Banque Scotia qui détiennent des cartes de crédit ou de débit profiteront d’une expérience de magasinage facile, intuitive et fluide auprès de grands commerçants. Ce service permet aux consommateurs de régler leurs achats tout en bénéficiant de la sécurité qu’ils exigent. »

Masterpass Banque Scotia facilite le magasinage en ligne en conservant les renseignements de paiement des titulaires de cartes en un seul endroit pratique et sûr. Les clients seront guidés tout au long d’une expérience d’inscription personnalisée, grâce à laquelle ils pourront choisir l’une ou l’autre de leurs cartes de débit et de crédit* de la Banque Scotia chaque fois qu’ils effectuent un achat. Tous les renseignements de paiement, y compris les renseignements relatifs à la carte et à la livraison, sont conservés dans le Portefeuille Masterpass de la Banque Scotia, qui tire parti de la sécurité que procurent les modes de paiement évolués pour assurer la protection des renseignements.

« Le fait de se joindre à Mastercard en vue d’offrir une autre solution de paiement en ligne à la clientèle de la Banque Scotia procure à cette dernière des expériences de paiement rapides et souples, adaptées à leurs besoins », a déclaré Brian McCabe, vice-président, Opérations bancaires courantes à la Banque Scotia. « Nous sommes déterminés à continuer d’offrir à notre clientèle la capacité de choisir en toute confiance l’un ou l’autre de nos modes de paiement sûrs, sécuritaires et novateurs, dans un monde de plus en plus numérique. »

Les clients de la Banque Scotia peuvent effectuer des achats en ligne et au moyen de l’application auprès des commerçants Masterpass participants en cliquant simplement sur le bouton Masterpass au moment de régler leurs achats, puis en choisissant l’une ou l’autre des cartes de la Banque Scotia qu’ils ont inscrites.

Pour obtenir une liste des commerçants qui acceptent les paiements par Masterpass en ligne ou au moyen de l’application, ou pour ouvrir un compte, visitez le site www.scotiabank.com/masterpass.

*Les clients de la Banque Scotia peuvent s’inscrire au service Masterpass Banque Scotia au moyen de leurs cartes de crédit (cartes de crédit Mastercard, Visa et American Express de la Banque Scotia) et de leurs cartes de débit (carte de débit Visa de la Banque Scotia) de la Banque Scotia, à l’exclusion de certaines cartes. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.scotiabank.com/masterpass.

À propos de Mastercard
Mastercard (NYSE : MA), www.mastercard.com, est une société technologique dans l’industrie mondiale des paiements. Nous exploitons le réseau de paiement le plus rapide au monde et tissons des liens entre consommateurs, institutions financières, commerçants, autorités publiques et entreprises dans plus de 210 pays. Les produits et services Mastercard favorisent les activités commerciales au quotidien – comme le magasinage, les voyages ainsi que la gestion d’une entreprise et de ses finances – de manière plus simple, plus sûre et plus efficace pour tous. Vous pouvez nous suivre sur Twitter (@MastercardCAnws), vous joindre à la discussion sur le blogue Beyond the Transaction et vous abonner pour recevoir les dernières nouvelles de l’Engagement Bureau.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s’est donné pour mission d’aider ses 24 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d’une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d’investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 juillet 2017, l’effectif de la Banque Scotia s’élevait à plus de 88 000 employés et son actif à plus de 906 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir plus, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

*Pour obtenir une liste des cartes admissibles au service Masterpass Banque Scotia, visitez le www.scotiabank.com/masterpass.

Personne-ressource chargée des communications, Mastercard

Canada – Lauren Mostowyk, 416 365-6697, This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Personne-ressource chargée des communications, Banque Scotia

Kate Yurincich, 416 933-2439, This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Original author: Lauren Mostowyk