Explorez l’univers musical Priceless Cities grâce à Mastercard et à Apple Music

Des artistes canadiens concoctent des listes de lecture exceptionnelles qui agrémentent les expériences torontoise et montréalaise

TORONTO – Le 15 août 2017 – Aujourd’hui, Mastercard Priceless Cities propose une expérience musicale encore plus emballante en s’associant avec Apple Music. Grâce à ce nouveau programme, Priceless Cities Mastercard offre aux membres des expériences qui s’inspirent des coups de cœur musicaux de célèbres artistes canadiens et d’amateurs de musiques réputés. Ainsi, les titulaires d’une carte pourront découvrir Montréal ou Toronto du point de vue de leurs artistes et personnalités préférés. La plupart des listes de lecture s’inspirent des expériences Priceless Cities Mastercard et sont accessibles sur priceless.com/musique.social_1080x1080_montreal

« Chaque expérience possède sa propre trame sonore, et nous voulons aider les titulaires de carte à trouver la musique parfaite pour profiter au maximum de ce que la ville a à offrir », affirme Milos Vranesevic, vice-président principal du marketing et des communications au Canada pour Mastercard. « Apple Music est le service de diffusion musical en continu idéal pour connecter les gens à leur quartier et leur offrir une expérience unique. »

Voici quelques artistes avec qui nous avons collaboré. À Toronto :

Keshia Chanté, une Torontoise d’origine dont le prochain album complet est attendu plus tard cette année. Keshia est l’une des artistes les plus polyvalentes de la scène canadienne. Auteure, interprète, actrice et philanthrope, il n’y a rien à son épreuve! En tant qu’animatrice de la très populaire émission musicale 106 & Park, elle nous offre des incursions dans les coulisses des plus importants événements musicaux et culturels. Lana Gay, une journaliste musicale, baladodiffuseuse et animatrice radio de l’après-midi sur la chaîne Indie88 (88,1 FM) à Toronto. Elle se passionne pour la musique canadienne indépendante, les arts et l’alphabétisation des enfants. Lana sait aussi apprécier les petites choses de la vie, comme une bonne bière froide, un vieux disque et une paire de bottes de cow-boy. Dean Brody, véritable étoile montante de la musique country au Canada, a remporté 13 Canadian Country Music Awards et 2 prix Junos. Cet auteur-interprète adoré du public continue de produire des succès, au plus grand bonheur des amateurs de musique.

À Montréal :

The Dears, un groupe au cœur de la scène musicale montréalaise. Le groupe The Dears a émergé lors de la renaissance de la musique indie canadienne dans les années 1990, cimentant leur son orchestral-pop-noir avec leur premier album à succès End of a Hollywood Bedtime Story, sorti en 2000. David McMillan, propriétaire du restaurant Joe Beef à Montréal. Il croit que la musique est l’élément clé d’une ambiance parfaite et que les restaurants sont le prolongement de notre chez-soi. Sa philosophie est simple : servir aux clients ce qu’on voudrait nous-mêmes manger, faire jouer la musique qu’on voudrait écouter.

De la chanson Happy Hour de Dean Brody, à Day Party de Keshia Chanté, en passant par Guilty Pleasures du groupe The Dears, les adeptes de musique peuvent écouter certains morceaux des listes de musique et en apprendre plus sur ses artisans au priceless.com/musique. Les listes de lecture complètes se trouvent sur Apple Music. Dès le 15 août, de nouvelles listes de lecture seront publiées toutes les deux semaines jusqu’à la fin 2017.

Seuls les titulaires de carte Mastercard peuvent profiter des expériences Priceless Cities offertes à Montréal, à Toronto et dans 44 autres villes dans le monde. Pour recevoir les dernières nouvelles de Priceless Cities et des expériences offertes, visitez le www.priceless.com

À propos de Mastercard Priceless Cities
Priceless Cities a été créé pour permettre aux titulaires de carte de vivre l’aventure au-delà de l’ordinaire, avec plus de 45 destinations accessibles dans plus de 82 pays. Grâce à la plateforme Priceless Cities, les titulaires de carte obtiennent un accès privilégié à des expériences uniques dans 46 villes formidables du monde, dont Montréal et Toronto. Que ce soit pour partir à l’aventure à l’étranger ou dans sa propre ville, les titulaires de carte peuvent visiter le site priceless.com pour trouver des expériences et des offres exclusives dans l’une de nos quatre catégories : gastronomie, magasinage, divertissement et hébergement. 

À propos de Mastercard
Mastercard (NYSE : MA), www.mastercard.com, est une société technologique dans l’industrie mondiale des paiements. Nous exploitons le réseau de paiement le plus rapide au monde et tissons des liens entre consommateurs, institutions financières, commerçants, autorités publiques et entreprises dans plus de 210 pays. Les produits et services Mastercard favorisent les activités commerciales au quotidien – comme le magasinage, les voyages ainsi que la gestion d’une entreprise et de ses finances – de manière plus simple, plus sûre et plus efficace pour tous. Vous pouvez nous suivre sur Twitter (@MastercardCAnws), vous joindre à la discussion sur le blogue Beyond the Transaction et vous abonner pour recevoir les dernières nouvelles de l’Engagement Bureau

Personnes-ressources

Brianne Sommerville, Ketchum Public Relations
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
416 355-7421

Lauren Mostowyk, Mastercard Canada
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
416 365-6697

Original author: Lauren Mostowyk